Expédition

Je suis super desolée, mais la livraison n’est pour le moment disponible qu'en Europe.

Quels sont les frais de livraison pour la Belgique ?

Bpost livraison à domicile jusqu'à 1kg : 5,60 €

Mondial Relay livraison à domicile jusqu'à 5kg : 6,00 €

Mondial Relay livraison en point relais (choix du après paiement) jusqu'à 5kg : 3,90 €

Quels sont les tarifs de livraison pour la France ?

Mondial Relay livraison en point relais (choix du après paiement) jusqu'à 1Kg : 4,90 €

Mondial Relay livraison en point relais (choix du après paiement) jusqu'à 2Kg : 5,90 €

Mondial Relay livraison en point relais (choix du après paiement) jusqu'à 3Kg : 6,90 €

DPD livraison à domicile jusqu'à 1kg :12 €

Y-a t-il un retrait/pick-up gratuit disponible pour éviter les frais de livraison ?

Oui, il y a un point de retrait/pick-up gratuit pour votre colis en Belgique. Il se trouve à Bruxelles au café Belga & Co Rue du Bailli 7A - 1000 Bruxelles.
Procédure 
: Au moment de la commande, il suffit de cliquer "récupérer" lors du paiement. Lorsque votre commande est prête à être pickup, je vous enverrai un e-mail. Il est possible de récuperer les vos colis le vendredi de 8h à 18h.
Ce jour a été choisi pour ne pas déranger le bon déroulement du café Belga & Co. Merci de les respecter :-)

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Lorsque vous passez commande sur Simplecafeine.fr, je fais au plus vite pour préparer votre commande afin que vous puissiez l'avoir dans les meilleurs délais. Merci d'être bienveillants et de croire que je fais mon possible pour vous satisfaire. Lorsque votre commande est expédiée vous recevrez un e-mail. Et une fois votre colis pris en charge par le transporteur de votre choix, je ne peux pas vous garantir le nombre de jours que prendra la livraison.

Puis-je annuler ma commande ?
Oui, pendant 15 jours. Je vous rembourse votre achat. Et si vous avez reçu entre temps le colis, alors vous me le renvoyez à vos frais, et je vous rembourse votre achat.

Puis-je faire un retour ?
Oui, après la réception de votre colis. Pour être éligible, le colis devra être dans le même état, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous retournerez le colis à vos frais. Nous n'acceptons pas les échanges pour le café mais seulement pour les tasses endommagées :-(, veuillez nous envoyer une photo de la tasse en question en question par e-mail  ici.

Pour tout problème, veuillez me contacter.